Daily-Beauty

 

Je suis une jeune femme métisse, franco-sénégalaise. Comme beaucoup de personnes, je suis passée par différentes phases capillaires de l'enfance jusqu’à l'âge adulte. J'ai aimé et détesté mes cheveux. Depuis 2015, j'adopte une nouvelle routine capillaire et m'oriente vers des produits plus naturels. Aujourd'hui, j'adore mes cheveux et pense que chaque personne doit prendre conscience de sa beauté.           

Malgré une routine capillaire quotidienne, mes cheveux perdaient de leur hydratation et cassaient durant la nuit. Je me suis donc interrogée sur les solutions pour maintenir l'hydratation de mes cheveux et de ma peau durant mon sommeil.

La soie et le satin semblent être nos meilleurs alliés.  

C'est pourquoi, j'ai décidé de créer la marque Daily Beauty. La marque qui prend soin des cheveux et de la peau de chacun, au quotidien. Je confectionne moi-même des taies d’oreiller en soie et satin pour compléter votre routine beauté.      

Pourquoi la soie ? 

La soie est une matière naturelle issue du fil de ver à soie. Ces fibres protéinées contenant des acides aminés forment un film hydrophobe (barrière à l'eau). Donc, contrairement au coton, la soie maintient l’hydratation. Elle protège vos cheveux et votre peau durant la nuit. Elle n'absorbera pas vos crèmes pour la peau et produits capillaires. La soie est également idéale pour vos éventuels problèmes de peaux et allergies (eczéma, acné…) puisqu'elle est hypoallergénique et antibactérienne. Son pouvoir antioxydant ralentit les effets du vieillissement de la peau. De plus, cette matière est thermorégulatrice (s’adapte aux températures). Adopter la soie, c'est lutter contre la casse des cheveux, la peau sèche et marquée par vos draps.           

Enfin, votre taie d’oreiller sera dotée d’un côté en soie, mais également d'un côté original en coton ou wax pour la décoration de votre chambre.       

Mesdames, il est important de noter qu'il existe une différence entre le satin et la soie. En effet, le satin est un mode de tissage. Il existe donc du satin de différentes matières ex : satin de soie et satin de polyester. Communément, lorsque l'on parle de satin, il s'agit de satin de polyester qui est artificiel contrairement à la soie qui, comme mentionné précédemment, est une matière naturelle. C'est pourquoi il est recommandé de dormir avec une taie d'oreiller en satin de polyester ou en satin de soie en prenant en compte que la soie vous offrira d'avantage de vertus. Daily beauty s'adapte à vos besoins et votre budget en vous proposant les deux.           

Comme vous prenez soin de vous la nuit, mais aussi la journée, Daily beauty vous propose des accessoires tendances tels que des bandeaux et turbans faits-main.

Chaleureusement,

Sally